C'est la première fois que j'écris le mot de la fin à la maison après le retour. Ca change l'inspiration pour ce dernier message. D'habitude je l'écris la dernière soirée du voyage avec un pincement au coeur et de la nostalgie ! Mais là c'est différent...
Évidemment nous avons fait un autre super voyage. Nous sommes chanceux encore une fois de pouvoir vivre de tels aventures, de respirer et voir un autre coin du monde! Et jespère toujours en découvrir d'autres!
J'ai évidemment déjà hâte a la prochaine aventure, mais cette fois ci c'est plus vers le présent que je me tourne. On oublie souvent de vivre pleinement notre présent en pensant au futur/passé et pourtant c'est le présent le plus important.
Hier en entrant chez nous, nous avons réalisé une fois de plus combien nous sommes chanceux. Toute cette espace pour nous! Un frigo, une TV, l'eau chaude. Et je dirais même un frigo avec des provisions pour le matin... Parce que non seulement nous avons un bon chez nous et tout ce luxe, mais nous avons aussi une famille, des amis extraordinaires ici. Nous avons aussi le luxe de pouvoir choisir notre vie, le simple luxe de faire des choix!!
Je tiens a remercier spécialement Carmy pour les petites douceurs voyage après voyage elle met dans notre frigo pour notre arrivé. Elle prends soins d'ouvrir les fenêtres et de nous écrire un mot de bienvenue! Nous sommes Jean-Maurice et moi chanceux et nous t'aimons très fort!
Enfin, je ne peux finir sans un gros Merci à mon Chéri. Sans toi ca serait pas possible... ca serait pas aussi extra.... pas aussi sécurisant...c'est ensemble que les moments sont les meilleurs!
Je t'aime.
1 commentaire:
Wow, encore une fois... quel beau récit. Tes commentaires, tes informations sont tellement agréables à lire. Belle réflexion sur le présent... c'est lui qu'il faut vivre alors va... l'université c'est demain, hop! aux études :-)) et pour toi J.Mo.. au boulot bientôt en attendant, le souper pour ta chérie lundi... que penses-tu d'un bon bouilli de légumes et de maïs en épi... typiquement de saison. Gros bizoux en attendant de vous la serrer.. xxxxx
Enregistrer un commentaire