lundi 9 février 2015

Torres Del Paine jour 1: Le départ

Après environ 3hrs 1/2 de bus, nous voici arrivé à la frontière Chilienne.  Le bus était super confortable et j'ai dormi tout le long!  Au fait, tout le monde en argentine nous dit que c'est pas évident de traverser la douane, mais c'est pas vraie , c'est super simple!



Première vue en chemin du Torres del Paine. On dirait quasi qu'on a payé le Guanaco pour être parfait au centre de la photos.



Super ciel bleu ce jour là et on peut admirer le massif ( et je dit bien  le massif et non mon grand Chéri!)  On est super chanceux car il y a tout les genres de températures ici et on s'était préparer au pire, mais il fait chaud et beau.  Et on a une vue exceptionnel!





Il y a pleins de glaciers sur la montagne et qui dit glacier dit rivières et chutes


Il vente a écorner les boeufs ce jour là!


On vient de nous drosser sur le bord du chemin et là commence l'aventure.  On a pris un tour organisé pour nous apporter là car plus simple, plus direct et plus confortable.  Mais on est tout sourir de quitter le groupe et de se faire dire quant aller faire pipi!!


La trail de 6 jours fait un W. Entre les pattes du W il y a des montagnes qu'on contourne.  On a décidé de partir le W à l'envers par la vin et de le remonter.  Il faut prendre un catamaran pour traverser un lac et arriver au bout de la trail.  La vue est plus belle et au contraire du vent. Bon c'est l'été ici, la saison haute donc beaucoup de monde comme vous voyez ici


Notre camping.  Nous on est a l'écart des tentes pour avoir un trip un peu plus sauvage!

Aucun commentaire: