Notre premier camping. C'est magnifique et on est loin du monde
Petit déjeuner muesli... la vie est dure!
Le lendemain au jour deux, il faisait très chaud et le soleil plombait très fort. Comme j'avais pas apporté de TShirt pensant qu'il ferait plus froid, j'ai du me rabattre sur mon vieux chandail de dodo... mon chandail avec un Bisounours!!
Il faut beau et Eurêka il fait encore super beau et le ciel est complètement dégagé!
La vu glacier, magnifique. Il est bleu bleu transparent. Le paysage est a coupé le souffle et comme dirait mon père: C'est dont beau!!!
On est super bien organisé pour nos trucs. Nos sacs sommes confortable on a apporté vraiment le minimum. Pas de shampoing , pas de peigne, la pâte à dent dans un ziploc, la crème solaire dans un ziploc, les mêmes vêtements tous les jours. On voit des touristes avec de si gros et lourd sac qu'on est pas mal fière de nous!
Bon le sac a Jmo est plus gros, mais on s'inquiète pas je l'ai pas exploité. Je fait ma part de façon proportionnel à ma taille prp à sa taille! J'ai la tente et les matelas et la nourriture ce qui est lourd pour moins de volume.
Diner aux nouilles Ramen, c'est léger, bon et simple
Notre souper sous la tente. Le soleil tombé il fait plus froid. On mange de la nourriture déshydraté qu'on a apporté du QC. Bonne idée de mon Chéri car c'est plus léger et facile à préparer on a juste à mettre de l'eau bouillante. Chicken Teriaki pour souper et mousse chocolat comme dessert! Pour ceux qui savent pas c'est vraiment très bon. On a mangé des bruits déshydraté. Bon ça ressemble a de la bouillie mais ça goute vraiment pareil que des buritos. On recommande donc lasagne, bruits, macaroni au fromage, poulet tériaki!
Quel beauté!
Récompense après une journée de marche avec les sac. Nous sommes arrivée et a 10 minutes de notre camping nous avons une vue magnifique.
2 commentaires:
De toute beauté! Vraiment hâte d'écouter votre récit de voyage. On s'ennuie!!!!! Gros bisous!!!!!!!!!
Vraiment de toute.beauté. Contents pour vous et nous aussi on s'ennuie.xxxxx
Enregistrer un commentaire