Après une étude totalement non scientifique étalée sur le dernier mois de camping, je certifie que l’homo-caravanus mâle retraité bisoune après sa roulotte tous les matins pendant que sa madame la frotte!! Faudra que je vérifie si papa et maman faisait ca en Floride!!!!
Moree et les sources thermales
Lors de la soirée country à Roma un couple nous a conseillé un camping dans notre prochaine ville. Il s’agit d’un camping avec 4 bains thermaux. Donc nous avons descendu un peu plus au sud (direction de Sydney) et nous avons campés à Moree au camping en question. Nous sommes arrivés tôt vers 15h30 donc nous avons fait trempette avant le souper et une autre fois avant le coucher. L’eau provient de puits artésiens très profond dont l’eau est bouillante. L’eau était à 38 degré et plein de minéraux! On dirait de l’eau savonneuse et dense.
Nous pensions coucher à Narrabi mais c’est la foire agricole qui débutait le lendemain alors tous les campings étaient pleins. Comme il faisait nuit ils nous ont offert le petit bout de terrain sous la pancarte lumineuse de l’entré du camping! Comme il n’y avait pas de courant et que les nuits sont froide dans le sud, nous avons décidé de faire un autre 75km dans le noir pour se rendre à la prochaine ville. La dame du camping a été super gentille et nous a attendu avant de fermer! Finalement nous avons eu de l’électricité pour recharger les batteries de camera et d’ordi mais surtout pour faire fonctionner notre petite chaufferette une dernière fois!!!
Ce soir nous serons à Sydney pour le dernier dodo!
Nous faisons nos dernier km en sols australien pour se rendre à Sydney. Demain nous prenons l’avion à 14h45 le 18 août australien et nous arriverons à Burlington le 18 août canadien vers 11hrs (a peu près je suis plus certaine)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire