samedi 25 mai 2013

Zarova

Une chance que Hélène a un camion, il a fallut faire 15 km sur une route de terre rouge pour se rendre à destination. Là-bas, on a prit un chemin pour un resort, mais qui avait pas l'air d'être emprunter souvent. On a vu pourquoi au bout, le resort était fermé et abandonné. C'était bizard parce qu'ils avaient laisser encore tout l'équipement dont l'équipement de plonger... Alors on a trouvé un autre resort qui lui était ouvert. Comme c'était la basse saison, on avait pas de réservations mais on avait le choix de l'accommodation : une maison tout équipée avec vue sur la plage ou un vieux Backpacker qui ressemble à une écurie et qui pu le moisie. On a négociée le prix et on s'est ramasser dans la maison avec une vue magnifique !

Ce resort est surtout pour les pêcheur de haute mer , on a rencontré nos voisins qui venait depuis 21 ans à la même place (presque comme le Menjo!). Il nous ont mentionné que au début, il y avait des trous de balles de fusils sur les murs! Maintenant , le resort a vraiment mal vieillit, mais ils sont en train de le rénover tranquillement.

On a profiter du resto de fruits de mer pour se gâter, et on a plonger le lendemain. La visibilité était meilleur qu'à Tofo et on a vu beaucoup de poisson .

Aucun commentaire: